Nouvelles

Micro Logic s’implante en Mauricie

14 avril 2015

Québec, le 2 avril 2015 – Micro Logic, une entreprise spécialisée en infrastructures informatiques jumelée à une boutique grand public, inaugure fièrement un nouveau bureau d’affaires à Drummondville, au 1639, boulevard St-Joseph.

Il s’agit du 14e bureau régional de l’entreprise au Québec et en Ontario, qui s’assure donc d’appuyer les efforts de développement des affaires en Mauricie, une région où elle n’avait pas encore de lieu physique.

Une présence à l’échelle provinciale

Avec un siège social et un centre de services situés à Québec, Micro Logic vise à faire sentir sa présence dans l’ensemble des régions administratives de la province.

Avec un tel rayonnement, l’entreprise s’assure de consolider sa notoriété dans le domaine de l’informatique et des solutions TI au Québec.

À propos de Micro Logic

Micro Logic est aujourd’hui l’une des 300 plus grandes PME québécoises et un chef de file au Québec à titre de revendeur à valeur ajoutée de solutions TI. Elle compte plus de 130 employés, dont plusieurs spécialistes en diverses expertises informatiques à Québec, Montréal et Ottawa.

Elle offre désormais le tout premier service d’infonuagique fortifiée au Québec, sous la marque Projet Cirrus.

Source :

Agence Salto
418 694.1090
info@agence-salto.com

Renseignements :

Stéphane Garneau
Micro Logic
418 658.6624
sgarneau@micrologic.ca

Pour toute question technique, écrivez-nous à service@micrologic.ca