Nouvelles

Micro Logic gagne le gros lot

20 juin 2013

QUÉBEC, le 20 juin 2013 /CNW Telbec/ – Ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas cette fois! Micro Logic a remporté le prix «Winning Edge Awards 2013, division System X Canada», dans le cadre du IBM Edge 2013. Il s’agit d’une grande reconnaissance dans l’industrie informatique, puisque Micro Logic concourrait avec plusieurs centaines de partenaires canadiens.

Ce conventum annuel d’IBM se déroulait du 10 au 14 juin dernier au luxueux hôtel Mandalay Bay, à Las Vegas, et récompensait les partenaires nord-américains sʼétant démarqués sur le plan de la croissance. Micro Logic a été reconnue pour ses réalisations, son expansion constante et ses certifications pour la division «systèmes X» d’IBM.

Monsieur Stéphane Garneau, président de Micro Logic, se dit extrêmement flatté par cet honneur. «IBM est un partenaire d’affaires unique, qui nous permet de pousser les limites de l’entreprise vers de nouveaux sommets. Cette grande reconnaissance en témoigne, puisque Micro Logic s’est démarquée à l’échelle nord-américaine», avance-t-il.

À noter qu’en novembre 2012, Micro Logic complétait son processus de relève. Ayant célébré ses trente ans en début d’année, l’entreprise est aujourd’hui l’une des 300 plus grandes PME québécoises et un chef de file au Québec à titre de revendeur à valeur ajoutée de solutions TI. Elle compte plus de 100 employés, dont une quinzaine de spécialistes en diverses expertises informatiques à Québec, Montréal et Ottawa.

Source :

Agence Salto
418 694.1090
info@agence-salto.com 

Renseignements :

Stéphane Garneau
Micro Logic
418 658.6624
sgarneau@micrologic.ca

Pour toute question technique, écrivez-nous à service@micrologic.ca